Hypnose-Thérapies et Fleurs de Bach

...l'important, c'est le chemin...
Catherine Nyssen

Bienvenue sur Hypnose-FleursdeBach.com
Massages Harmonisants

Depuis le début 2020, j'ai décidé de proposer le Massage Harmonisant auquel je me suis formée depuis 3 ans auprès de Chantal Arnold, Licenciée en kinésithérapie et Sophrologue à Verviers.
En savoir plus : Cliquez ici.

previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

Fleurs de Bach

Les 38 fleurs de Bach et la méthode du Dr Bach.

Le Dr Edward Bach, au début du siècle passé, dans les années trente, après de nombreuses années de recherches, à mis au point une méthode inédite pour préparer des remèdes à base de plantes : la solarisation, qu’il completera plus tard avec l’ébulition (pour certains remèdes). Son système comporte 38 fleurs des champs et d’arbres (des simples). Cela en fait une méthode tout à fait naturelle. 

Ces élixirs sont très particuliers car ils agissent sur notre système émotionnel.

Celui-ci est un système régulateur des liquides du corps. Il est à mettre en lien avec le système lymphatique. Nos émotions sont des états qui nous indiquent l’équilibre entre le corps, le mental et l’esprit.

Voici un lien qui vous connecte directement à la description des fleurs de Bach et à leurs indications (Site Internet du Centre Bach). 

Vous y trouverez aussi beaucoup d’informations sur le Dr Edward Bach. plus d’infos : Cliquez ici

Lors d’une consultation, je suis à votre écoute pour vous aider à mettre en mots vos états émotionnels et surtout à faire le lien avec les fleurs correspondantes. Elles vous aideront à retrouver l’équilibre. L’entretien dure environ 50 min et le flacon de préparation est offert.

Formations et Ateliers

Les formations proposées sont celles du Bach International Education Program et sont donc Agréées par le CENTRE BACH (Royaume-Uni).

Elles sont aussi agréées par “LA PETITE ECOLE DES FLEURS DE BACH” (France).

Elles permettent notamment de devenir Conseiller Agréé par le Centre Bach et se donnent sur 3 niveaux. Elles sont accessibles à tous.

plus d’infos : Cliquez ici

X